dimanche 14 février 2010

J-2

Voila enfin la création du blog deux jours avant le départ!
Le départ est prévu mardi 16 à 23h de Caen à Porthmouth en Angleterre à 6h le mercredi. Puis à14h45 de Pembroke à Rosslare en Irlande à 18h45.

Les photos et vidéos seront postés au fur et à mesure du voyage sans essayer d'être trop en retard! Donc passez fréquemment suivre les news. N'hésitez pas aussi à poster des commentaires celà nous fera plaisir.

Dernier point, que je risque de faire pas mal de fautes d'orthographes, n'y faites pas attention ma maman ne sera malheureusement pas là pour les corriger!!

Cyril

6 commentaires:

Sam a dit…

Snif, le blog ne dure qu'un mois??? Et t'as trouvé un boulot ou tu verra sur place? En tout cas bon voyage, on te suit de loin : )

Vincent a dit…

Tu y va par bateaux ? Prevois des medocs contre le mal de mer dans ce cas ;) .

Cyril a dit…

Un mois après Christophe retourne en France, mais je resterai sur Cork et posterai surement des messages une fois par semaine je pense.

Non j'ai tjs pas trouvé de travail, inch'Allah comme on dit!! Et oui j'y vais en bateau, et oui je vais prévoir les médicaments contre le mal de mer ;)

Pete a dit…

Pas une une seule faute d'orthographe, tu es parfait lol

J'espère que tu nous posteras de belles photos... de filles ;)

Vincent a dit…

C'est tout de suite plus joli avec l'image en arrière plan. ;)

Anonyme a dit…

que ta route périlleuse sur la route celtique se passe bien et que ta miision de recherche d'emploi soit accompli!!
bonne route chevalier
tu nous manqueras
(lol)
ingrid