jeudi 4 mars 2010

Sligo

Le matin on se lève avec une agréable odeur dans le dortoir... En effet une dès cliente ne devait pas fréquenter très souvent la douche, ni les médecins en générales... Et en plus de ça, on la croisait dans la chambre la plupart du temps assise ou debout à ne rien faire... On a pensé lui présenté le Danois rencontré à Clifden, peut être que le destin y mettra son grain de sel!

Après avoir fuit les mauvaises odeurs on part voir notre copain Philippe dans sa crêperie pour déjeuner. On discute bien et il nous indique les endroits à visiter dans le coin. On visite le coin dans l'après midi (voir les photos).

En fin d'après midi, on achète une pizza et des onion rings surgelés pour le diner. Mauvaise surprise en rentrant à l'auberge, on s'aperçoit qu'il n'y a pas de four... On mange le tout donc réchauffer au micro onde, beurk.

Dans la soirée on part direction un pub locale avec un concert. On s'invite avec un groupe de jeune du coin super sympa. Quatre d'entre eux font partie d'un groupe Les Odd Socks Revival, si vous êtes curieux allez faire un tour sur leur site www.myspace.com/oddsocksrevival . On fait la fermeture du bar avec eux et ils nous invitent à finir la soirée chez un des membres du groupe. Au final superbe soirée dont on se rappellera longtemps.

Sligo


Aucun commentaire: